Forum Magic des XpR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Magic des XpR

Forum Magic pour faciliter vos recherches de cartes, échanges, etc... Mais pour aussi discuter de ce super jeu!!!

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entraide au build : Surrak Griffedragon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ben-J

Ben-J
Admin

Voilà je vous soumets ce général que je trouve potentiellement très puissant à savoir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quel type de build voyez-vous pour ce général?
Quelles sont les cartes auto-include selon vous?
Le nombre de lands selon le type de build, etc...
Bref si on buildait ensemble?!   Very Happy

https://magic-xpr.forumactif.fr

Piero


Connaisseur
Connaisseur

Moi je suis pas super motivé par Surrak en EDH, je vois pas trop quel type de build tu peux monter, s

A première vue, je testerai :
en arpenteurs, les garruks verts, Nissa eveilleuse de monde, Jace 1 (what else), peut etre Kiora

ensuite des cartes commes cordes d'adjuration, cosse de gestation, et les auto include vert comme reveiller la bete, sagacité de mirri, zenith vert....
Je miserai plus sur des sorts de pioche que de contre pour le bleu

un bon paquet de bêtes, pourquoi des eldrazi même, kiki jiki, il peut faire mal sur un titan par exemple...

Ben-J

Ben-J
Admin

En fait je me tâte le général me fait de l'oeil mais je le voyais bien en build ultra contrôle avec masse de contre et gestion de board avec le rouge.
Le vert pour accélérer les sorties et juste de 3-4 gros thons pour la finition...
Mais du coup ça me ferait un build à la Thraximundar et ça le rend moins intéressant.
Je vais peut être abandonné l'idée du coup mais je cherche un général à build en ce moment...

https://magic-xpr.forumactif.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum